Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
29 juin 2023

Mon manga préféré : Naruto

4423178

1) Présentation

Naruto (ナルト) est un manga de Masashi Kishimoto. Le premier tome a été publié en 1999, le dernier, en 2014.

Il y a 72 tomes et un anime de 720 épisodes a aussi été créé !

Plus de 250 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde !

Devant le succès de la série, des jeux vidéo ont été inventés.

Ce manga a beaucoup de succès en France.

2) L’histoire

Naruto est un petit garçon qui a grandi sans ses parents.

Ceux-ci sont morts à sa naissance à cause d’un démon renard.

Naruto devient ninja à 12 ans.

Il possède un démon à neuf queues qui vit en lui.

Son rêve est de devenir hokage, c’est à dire le chef du village.

3) Les personnages principaux :

personnages naruto

4) Ce que j’aime dans ce manga

J’aime que l’histoire ce passe dans le monde des ninjas.

Mon personnage préféré est Sasuke car il a souffert dans la vie et sa personnalité me touche.

Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
Blog de l'ULIS de Wittelsheim

Dans ce blog, venez découvrir ce qu'il se passe dans à l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim
Voir le profil de ulis wittelsheim sur le portail Canalblog

Newsletter
Publicité