Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
15 septembre 2022

Le concours de BD

logo

Cette année, notre classe participera à un concours de BD.

Il est organisé par l'association "L'Hippocampe" dans le cadre du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.

Le thème de cette édition est : "Les petits bonheurs...raconte en BD !".

 1663314344853

Nous avons commencé par chercher ce qui nous procure des "petits bonheurs" :

 

- jouer avec mes petits cousins

- monter sur le caddie après l’avoir poussé en courant

- voir une copine et faire les magasins avec elle

- acheter des bonbons au Mélissa Market

- passer du temps avec ma famille

- se promener en forêt avec Naya, ma chienne et ses câlins, le matin

- discuter avec mes amis

- rejoindre mes copains au terrain de foot

- rentrer dans un magasin frais pour acheter à boire en été

- bricoler

- construire un nichoir pour les oiseaux

- retrouver mon lit le soir

- jouer à Fortnite avec Dylan et Stéphane

- ranger ma chambre, la musique à fond

- éclater du papier à bulles

- ...

 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs...?

 

Concours de Bande Dessinée à Angoulême | Association L'Hippocampe

Concours de Bande Dessinée à Angoulême organisé par l'association L'Hippocampe, la présidente de l'association L'Hippocampe, Mireille Malot.

https://www.hippocampe-culture.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
Blog de l'ULIS de Wittelsheim

Dans ce blog, venez découvrir ce qu'il se passe dans à l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim
Voir le profil de ulis wittelsheim sur le portail Canalblog

Newsletter
Publicité