Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
7 janvier 2022

Nos portraits

J'ai 13 ans. Je suis grande et un peu maigre.

J'ai un pull rose, un pantalon noir, et une paire de chaussures blanches et lilas.

J'ai un visage ovale, des tâches de rousseur sur mon nez et des yeux marron et verts.

J'ai des cheveux marron souvent tressés.

Je suis une fille très chouette, je suis gentille.

Je suis bavarde.

J'aime me maquiller à la maison.

Qui suis-je ?

 

Je suis assez petite en taille.

Je porte un pantalon noir et un petit pull blanc cassé.

J'ai les yeux bruns et quand je suis au soleil, ils changent de couleur, ils deviennent verts.

J' ai les cheveux ondulés.

Je suis sensible et très câline. En classe, je suis très calme, mais très bavarde entourée de ma famille, ainsi qu'avec mes amis.

J'adore les animaux.

Qui suis-je ?

 

Bonjour !

J'ai bientôt 13 ans. Je suis grand en taille.

Je suis habillé en noir et j'ai des chaussures blanches.

J'ai des yeux noirs magnifiques.

J'ai les dents blanches et luisantes.

Je me trouve beau et gentil.

Je prends soin des gens qui m'entourent.

Je suis bavard.

Je m'énerve vite.

Je ne pardonne jamais.

Qui suis-je ?

 

J'ai des jambes fines et une taille moyenne .

J'ai un petit visage rond et des cheveux brun foncé et lisses. Mes yeux sont marron.

Je suis joyeuse, sociable et gentille. J'aimerais faire du judo.

Je suis nerveuse et je parle fort.

Qui suis-je ?

 

 

Ma description

Physique : Je suis grande de taille, je suis ronde, j’ai de belles jambes larges et j’ai 13 ans et demi.

Vêtement : Je suis habillée de noir, je porte un sous-pull avec un crop-top, je porte une jupe avec une ceinture et des bottines noires.

Forme du visage : J’ai un visage rond, j’ai les yeux bleus genre bleu-océan, j’ai les cheveux marron-foncé avec des mèches blondes naturelles, j’ai un nez normal, j’ai une bouche avec des lèvres assez épaisses et une taille normale.

Qualités: J’ai un caractère de brute mais je suis douce, je suis agréable, je suis autiste, j’ai des dons, je suis marrante, je suis calme.

Défaut : je suis sensible, je suis un peu timide, je suis très fatiguée en ce moment, je suis flemmarde, je suis colérique et impulsive, je suis anxieuse.

Qui suis-je ?

 

Je suis grand et très fin.

J'ai 15 ans.

Je suis habillé en noir.

 

Mes cheveux sont bruns et noirs.

Mes yeux sont marron.

 

Je suis parfois calme, parfois nerveux.

Je suis toujours prêt à rendre service.

J'aime jouer au foot et je cours très vite.

 

Qui suis-je ?

 

Je ne suis pas très grand et un peu maigre.

J'ai un pull noir avec des bandes oranges.

Je porte toujours des baskets.

J'ai des cheveux un peu longs. Ils sont blonds.

J'ai des yeux verts.

J'ai une boucle d'oreille.

J'aime taquiner les autres.

Je râle parfois.

Qui suis-je ?

 

Je suis plutôt grand et élancé.

J’ai les cheveux courts et blonds.

Je suis souvent habillé en gris ou en noir.

J’ai les yeux bleu-vert, des lèvres épaisses et un gros nez.

 

Je suis ouvert et j’aime discuter.

J’ai plutôt un caractère nerveux. J’ai mes défauts : je n’arrive pas toujours à me contrôler.

 

Ce que j’aime faire c’est du football; j’aime bien bouger, je suis sportif.

 

Qui suis-je ?

 

Je suis grand en taille. J'ai 12 ans et je porte un pull bleu, un pantalon puma et des baskets noires, blanches et vertes.

J'ai un visage rond et des cheveux noirs, des yeux bruns et une grande bouche.

Je suis gentil, j'écoute et j'obéis. J'aime écouter les Beatles. J'aime bricoler et jardiner.

Qui suis-je ?

 

Mon auto portrait

Jeune fille blonde, pulpeuse,souriante, collée à son inséparable copine Charlotte, habillée de manière colorée souvent en pantalon, visage avec des joues comme des pommes rouges et des dents blanches visibles grâce au sourire.

Cheveux longs blonds souvent attachés en queue de cheval et une frange.

Yeux bleus et brun foncé pétillants, petit nez caché par un masque, lèvres bien rouges brillantes.

Rarement ronchonne, mais plutôt dynamique, de caractère jalouse telle une tigresse mais pas agressive, déterminée et convaincante, un peu tête en l’air et beaucoup têtue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
Blog de l'ULIS de Wittelsheim

Dans ce blog, venez découvrir ce qu'il se passe dans à l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim
Voir le profil de ulis wittelsheim sur le portail Canalblog

Newsletter
Publicité