Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
23 janvier 2020

L'anniversaire de Myriam

Lundi matin, moi, ma professeur et Cindy, nous avons préparé un gâteau « micro-onde » pour mon anniversaire.

La recette est :

- 125 g de chocolat

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre

- 3 œufs

- 50 g de farine et 1/4 de sachet de levure chimique

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

 

On avait besoin d’un saladier, d’une spatule, d’une balance et d’un micro-onde.

On a mis la préparation dans un moule.

On l’a chauffé 5 min dans le micro-onde.

Quand on l’a sorti, il avait gonflé et il sentait super bon !

L’après midi, on a mis 16 bougies dessus. J’ai fait un vœu et ma professeur m’a prise en photo.

Ensuite, on a dégusté le gâteau !

 

Myriam

anniv myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
Blog de l'ULIS de Wittelsheim

Dans ce blog, venez découvrir ce qu'il se passe dans à l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim
Voir le profil de ulis wittelsheim sur le portail Canalblog

Newsletter
Publicité