Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
18 décembre 2019

Mon stage dans un garage

La semaine dernière, j’étais en stage au garage Renault Meyer à Wittenheim.

J’avais déjà fait un stage là-bas l’année dernière.

Je voulais faire de la mécanique mais j’ai aussi découvert la carrosserie et la peinture.

Mon père m’a prêté des chaussures de sécurité.

J’ai beaucoup discuté avec le peintre, je lui ai posé pleins de questions !

J’ai aidé pour laver les voitures, faire la pression des pneus, poncer un pare-choc, démonter des roues… J’ai aussi appris à faire une vidange.

La mécanique reste ce que je préfère mais la carrosserie m’intéresse aussi.

C’était une belle semaine et j’ai hâte de retourner dans un garage !

Yohann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
Blog de l'ULIS de Wittelsheim

Dans ce blog, venez découvrir ce qu'il se passe dans à l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim
Voir le profil de ulis wittelsheim sur le portail Canalblog

Newsletter
Publicité