Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
18 mai 2022

Si j'étais président(e)

Si j'étais président(e)...

Inés : J'essayerais d'arrêter le racisme.

Mélissa : Je ferais tout pour rendre la vie accessible aux handicapés.

Bryan : J'arrêterais la guerre en Ukraine.

Dylan : Je donnerais plus d'argent à tous les français.

Stéphane : Il ne faut pas faire la guerre.

Léa : J'essayerais d'arrêter la pollution.

Coralie: J'essayerais d'arrêter le harcèlement.

Kenza : J'arrêterais la guerre en Ukraine.

Mealy : J'essayerais de stopper les agresssions dans la rue, le métro, la ville.

Gaëtan : Je donnerais à manger à tous les SDF.

france-6820836__480

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Présentation de notre classe
Cette année, nous sommes 11 élèves du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Archives
Publicité