Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
2 juin 2021

Escalade à Steinbach

Lundi 31 mai, les profs de sports ont emmenés la classe de 3èmeB à Steinbach.

Le matin, j’ai fait de la course d’orientation. On était par équipe de 3. J’étais avec Jérémy et Alexandre. Nous avions une carte, une boussole et un chronomètre et nous devions chercher des balises. Après la balise 10, nous nous sommes perdus parce que nous sommes allés trop loin. Heureusement, nous avons trouvé un agriculteur qui a appelé le collège, qui a prévenu les profs. M. Mercier est venu nous récupérer.

Après le pique-nique, j’ai fait de l’escalade. Lorsque un élève grimpe, les 2 autres l’assurent. J’ai fait 3 voies.

C’était une super journée !

Stéphane

P5310026   P5310027

P5310025

P5310037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
Blog de l'ULIS de Wittelsheim

Dans ce blog, venez découvrir ce qu'il se passe dans à l'ULIS du collège Charles Péguy de Wittelsheim
Voir le profil de ulis wittelsheim sur le portail Canalblog

Newsletter
Publicité