Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'ULIS de Wittelsheim
6 juillet 2019

Histoires des filles d'Ulis - Slam de Cindy

L'Ulis

Histoire des filles qui sont en Ulis

Des filles différentes, pas commes les autres

Si il y a des gens qui disent que l'Ulis c'est pour les folles, c'est même pas vrai

Déjà, si vous dites ça, vous ne savez même pas Ulis ça veut dire quoi

Alors arrêtez de juger SVP

Nous sommes des humains comme vous, et nous sommes des filles et des garçons de tout âge

Oui, on sait, on a des difficultés

On est pas forte comme vous, on a pas le même niveau que vous

On a des handicaps, c'est pas nous qui avons décidé d'être en Ulis

C'est la vie qui a choisi

Imaginez-vous, vous êtes en Ulis à notre place, vous feriez quoi ??

Alors arrêtez de vous moquer de nous

Parce que là, ça commence vraiment à nous soûler

 

Nous, on est contentes d'être en Ulis

J'ai rencontré des amies, pour moi c'est comme des soeurs

Je vous aime trop, sans vous je ne sais pas ce que je ferais

C'est pas nous qui avons choisi d'être en Ulis

C'est la vie

Alors arrêter SVP

On aimerait trop être dans une classe ordinaire

Mais c'est impossible

 

Et aussi, si vous ne savez pas Ulis ça veut dire quoi

Je vous le dis

Ulis, c'est les unités localisées pour l'inclusion scolaire

Des dispositifs pour la scolarisation des élèves en situation de handicap

Dans le premier et le second degrès

Tous ces dispositifs de scolarisation s'appellent

Unités Loclisées pour l'Inclusion Scolaire

ULIS

Cindy

P6252185

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Présentation de notre classe
Cette année, nous sommes 11 élèves du collège Charles Péguy de Wittelsheim.
Archives
Publicité